EST-IL NECESSAIRE DE CONFIRMER LA RECEPTION D'UNE COMMANDE EN MAGASIN ?
Tout commande faisant l'objet d'une récupération en point de vente, vous demandera d'attendre une confirmation par e-mail de nos équipes, concernant sa disponibilité.
COMMENT PROGRAMMER UNE INTERVENTION ?
Nous vous invitons à prendre rendez-vous sur notre module en ligne dans la section contact. Vous pouvez également prendre rendez-vous au 04 78 19 08 35.
PUIS-JE RENVOYER UN ACHAT SI JE CHANGE D'AVIS ?
Conformément à la législation en vigueur, nos clients disposent d’un délai de rétractation de 14 jours pour nous renvoyer un produit. Pour ce faire, il suffit de nous renvoyer l’accessoire en question, dans son emballage d’origine intacte et fournir une preuve d'achat.
QUELS TYPES D'ACCESSOIRES VENDEZ-VOUS ?
Nous vendons beaucoup d’accessoires pour smartphones : Coques et étuis, vitres de protection en verre trempé, chargeurs (prises secteurs et câbles), accessoires pour le sport (brassards, ceintures de sport), accessoires pour la voiture (adaptateurs allume-cigare, supports pare-brise et ventilation), audio (écouteurs, enceintes bluetooth), home (capteurs d’ambiances, station météo connectées)…. Nous proposons également des accessoires pour ordinateurs : Pochettes, chargeurs, périphériques (claviers, souris, Imprimantes), câbles (HDMI, ethernet)….